lundi 12 septembre 2016

Carte de félicitations pour un mariage

Bonjour, j'espère que vous avez passé un excellent week end avec ce temps superbe !
Pour ma part j'ai terminé la carte que je ferai faire en atelier à Creativa, et j'ai bien avancé une déco qui trouvera sa place sur notre stand. Oui la date approche, vous verrez tout ça bientôt sur ce blog, à moins que vous ne veniez me rendre une petite visite sur place ?
Aujourd'hui je vous montre une carte de félicitations pour de jeunes mariés. Le faire-part était très coloré, et j'ai repris les trois couleurs dominantes pour réaliser cette carte.
Pour les fleurs et les petites feuilles, j'ai utilisé le set de tampons Petit pot d'amour et les framelits coordonnés Bocaux en tous genres, c'est un ensemble bien utile car il est très polyvalent. Pour le cœur j'ai utilisé les thinlits Vœux ensoleillés, que j'aime également beaucoup et que j'utilise énormément.
Sur cette carte pas de sequins pour une fois, j'ai juste créé des petites lentilles dans les papiers assortis aux encres avec une petite perfo ronde, je voulais que l'ensemble soit relativement épuré pour faire un bon équilibre avec les couleurs très vives.
 
 


Deuxième version, avec juste de petits changements : format rectangulaire, fond très légèrement aquarellé avec du Doux ciel, et bords usés.



Enregistrer un commentaire