samedi 17 décembre 2016

Petit cadeau

Bonjour !
Au hasard de mes petites promenades sur la toile, j'ai rencontré le blog de Marisa et ses jolies créations, je suis tombée sur un projet de petite boîte contenant des étiquettes cadeau, une petite créa que j'ai trouvée très sympa et que j'ai liftée, et je l'ai offerte à l'hôtesse d'un de mes derniers ateliers.
 
 
 
 
 
 
C'est très simple et rapide à réaliser, puisque le contenant est prêt à l'emploi : c'est une mini boîte à sucreries transparentes (réf. 141699, page 176 du catalogue annuel).
Pour les étiquettes, il vous faut un rectangle de papier de 9cm x 4,5 que vous pliez en deux (j'en ai mis 12 dans la petite boîte). 
 J'ai fait le choix d'utiliser une seule base de papier uni, mais vous verrez si vous y allez faire un tour que Marisa a décliné ses étiquettes en 3 couleurs.
 Pour la déco des étiquettes, j'ai utilisé   les framelits Pyramide de carrés pour découper dans des chutes de papier design Canne de Noël des carrés festonnés, puis une perfo cercle pour créer des cercles blancs sur lesquels j'ai tamponné Joyeux Noël.
Une bande de papier design qui fait le tour de la boîte et une déco faite avec nos framelits Branches et pommes de pins, et le tour est joué ! 

2 commentaires :

Merci pour votre commentaire