vendredi 19 septembre 2014

Des cartes d'anniversaire, mais pour moi !

Bonjour !
J'adore faire des cartes d'anniversaire, mais en recevoir c'est trop sympa aussi !
Quel plaisir ça a été hier et avant-hier de découvrir ces cartes qu'ont réalisées pour moi mes fidèles clientes, assidues de mes ateliers, avec qui je partage de si bons moments, entre papotages (toujours utiles, jamais futiles) et réalisations diverses et variées, et aussi ma filleule Emilie et mon amie Mary.
Allez, je partage avec vous aussi !
Agnès

Emilie, ma filleule (si vous êtes du côté de Vire, contactez-la !)


Francine

Jacqueline

Laetitia

Mon amie Mary

Vanessa

Virginie

Un très grand merci à vous les filles, je suis très touchée par votre attention dont je sais qu'elle est sincère ! Cela renforce le plaisir que j'ai à vous transmettre mes modestes connaissances et me pousse à toujours essayer de faire mieux pour que nos ateliers continuent d'être ce qu'ils sont depuis deux ans maintenant, des moments d'échange et de partage de trucs, astuces, techniques et conseils, et toujours dans une ambiance trop sympa !
Pour tout cela, et du fond du cœur, un grand MERCI à vous toutes !

4 commentaires :

  1. Magnifique toute c'est cartes que tu as reçu bravo à toute ! on sens l'envie de te faire plaisir rien qu'en les regardant! c'est chouette , on forme un super groupe de de nana fan de Stampin'up mais surtout de tes ateliers!
    grosse bise Catherine et encore bon anniversaire à très très bientôt!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. tu as eue de tres tres belle carte, grosse bise. laetitia

    RépondreSupprimer
  3. De très belles cartes.
    Merci a toi pour ta gentillesse et ta disponibilité en tant que marraine SU
    Bises et a tres vite

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire