mercredi 30 mai 2018

Pour les 4 ans de Camille

Bonjour !
Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai envoyée à ma petite Camille pour ses 4 ans !
Un thème qui ravit toutes les petites filles je crois, facile à mettre en œuvre grâce à notre belle collection du petit catalogue printemps-été...


Quant à la technique, j'ai choisi une valeur sûre, la carte à secouer c'est également un peu magique pour les enfants (mais pas seulement...)


J'ai utilisé un fond aquarellé parmi ceux que j'avais en réserve, sur lequel j'ai tamponné des algues et j'ai étalé l'encre des contours avec mon aqua-painter... J'ai détouré des hippocampes dans le superbe papier Au pays de l'imaginaire et je les ai collés sur mon fond marin, puis j'ai ajouté des sequins de différentes couleurs assorties à la carte...

Et ces deux superbes sirènes sont également issues de la même collection de papiers...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire