dimanche 20 mai 2018

Creativa Deauville

Les organisatrices du salon nous avaient demandé de décorer un peu le grand hall du Centre International de Deauville, un bel espace très chic avec des escaliers majestueux...
Comme nous avions à notre disposition des grands chevalets, j'ai imaginé de réaliser ces châssis, très "dans le thème" ... Un fond travaillé avec les brushos, une citation ayant trait à la créativité que j'ai découpée avec ma Silhouette dans du vinyl noir brillant, puis avec  mon amie Marie-Christine  nous avons personnalisé la déco de chaque toile.

Passage obligé pour les visiteurs du salon, alors je ne vous cache pas que nous étions assez fières de voir nos châssis ainsi mis en valeur et admirés !

Les voici de plus près...






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire