vendredi 11 novembre 2016

Blog Hop de Noël des Créatives

Bonsoir et bienvenue !
Encore besoin d'inspiration pour Noël ?  Alors n'hésitez pas, parcourez les blogs des Créatives qui participent à ce nouveau blog hop, et faites le plein d'idées !
Si vous faites les choses dans l'ordre, vous venez d'admirer la création de Nadia.
A mon tour de vous présenter ma petite création, une carte "à tirette" qui dévoile deux messages en s'ouvrant (ils sont cachés lorsque la carte est à plat). Grâce au pliage, l'ornement principal de la carte, ici le traineau du Père Noël et le renne, se redresse progressivement... Plus bas vous trouverez une courte video pour mieux vous rendre compte !

La carte complètement ouverte

Vue de face

Et voici a carte à plat, que l'on peut envoyer par courrier !
Une petite video  ?


 
 Je vous engage à aller admirer maintenant le travail de Marie et voici la liste complète des bloggeuses qui participent à cette ronde, pour le cas où vous perdriez le fil, ou tout simplement si vous voulez refaire un petit tour !
 
 
 
 
 

2 commentaires :

  1. Carte originale et super fun !! J'adore. Merci pour cette vidéo instructive. Je viens de vous découvrir dans ce blog hop et m'inscrit pour vos créations futures. Bon week-end.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire