jeudi 17 novembre 2016

Make and take On Stage

Bonjour,
Comme vous le savez j'étais au Village Dysney  les 4 et 5 Novembre pour notre grande réunion de démonstatrices que nous appelons On Stage.
Nous avons eu bien sûr le grand plaisir de découvrir  en avant-première le catalogue printemps-été avec lequel nous travaillerons dès le 4 Janvier (je crois vous avoir déjà dit ce que j'en pensais...), d'assister à des démonstrations de nouveaux produits par des collègues démonstratrices (j'avais eu moi-même la chance de présenter des projets à On Stage en Avril), et de réaliser des "make and take" (ou  "réaliser et emporter") que je vous dévoile maintenant...





 
Ah, vous n'identifiez pas tous les produits ?
Normal ! Un peu de patience, Janvier n'est pas si loin et je partie que d'ici là vous allez avoir bien d'autres occupations !
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire