lundi 7 novembre 2016

Pour Adam



 Il y a quelques temps, Chantal a croisé mon chemin par le biais de Pinterest, et elle m'a envoyé un mail pour me demander si j'acceptais de lui envoyer une carte, car elle vend chaque année des cartes au profit d'Adam, un petit garçon polyhandicapé.
Impossible de ne pas répondre présente à une pareille demande ! Je ne regrette qu'une chose, c'est de n'avoir pas pu lui en faire davantage, car j'étais en pleine préparation d'On Stage et maintenant je prépare le marché du fait-main organisé par ICI CREADICI pour le week end du 10/11 décembre  prochain à Rots.
Voici donc les deux cartes que j'ai envoyées pour Adam...
La première, 99% Stampin'Up! J'adore ce set de tampons, parfait pour Noël mais aussi pour des anniversaires.
J'ai perforé le papier aquarelle avec un gabarit (que malheureusement nous n'avons plus au catalogue) et l'outil perce-papier (qui, lui, est encore là) et j'ai "brodé" au fil doré... Un avant-goût de ce que nous ferons peut être en atelier un de ces jours, avec les nouveaux framelits Formes à coudre ...
 

Et voici la seconde, très peu de Stampin'Up! dans celle-ci mais pour une fois...


Si j'en crois la publication de Chantal, la carte avec les petites souris a remporté une majorité de suffrages et de coups de cœur, et vous, qu'en pensez-vous ?
Si vous aimez vous balader sur la toile, allez donc faire un tour sur le blog de Chantal ! Je ne la connais pas "en vrai" mais qui sait, un jour... J'admire son engagement aux côtés du petit Adam, c'est toujours très enrichissant de rencontrer des personnes aussi généreuses...

4 commentaires :

  1. pour toi c'est peu et tu aurais aimé en faire plus, pour moi c'est énorme. Ta gentillesse n'a d'égal que ton talent.
    Tu as du le voir tes 2 cartes sont parties très vite. C'est drôle, celle qui a rencontré le plus de succès est celle "des souris", c'est sûr elle est très belle mais moi j'avais craqué sur la seconde et sa capsule très originale. J'ai hésité à la réserver moi-même hihihi.
    Je te remercie encore du fond du cœur pour ton soutien à Adam, la cagnotte a encore grimpé grâce à toi.
    Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    j'ai eu la chance d'arriver la 1ère sur la mise en vente de ta carte ; elle est magnifique.
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mariecrea, je suis contente qu'elle te plaise autant !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantal de m'avoir donné cette occasion que je compte bien renouveler ! Bises à toi aussi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire