samedi 30 août 2014

C'est la rentrée !

Bonsoir à toutes !
Eh oui voici la rentrée, finies les vacances, je suis de retour et j'ai hâte de travailler avec toutes les nouveautés du catalogue annuel que je n'ai pas eu le temps d'utiliser avant mes vacances... et impatiente aussi de vous montrer toutes les jolies créations que je vais vous concocter avec les produits du catalogue saisonnier qui est très, très séduisant !  Je vous laisse le découvrir et je me mets au travail au plus vite pour vous proposer de jolis projets et des idées sympas pour les fêtes de fin d'année ! Oui, je sais, ça parait lointain comme échéance, mais le temps passe vite pour tout le monde, alors autant s'y prendre de bonne heure !

Voici donc ce nouveau catalogue que vous attendez toutes !

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/2014_HolidayCatalog/HolidayCatalog_0714_FR.pdf

2 commentaires :

  1. youhou trop cool hate de l'avoir hihi kan ça? ah oui samedi yes des chosses bien sympa dedans! hate de te retrouver toi et tes bonnes idées à très très vite

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire