mardi 2 septembre 2014

En toute simplicité

Après le rangement de retour de vacances, je me suis accordée un dimanche après-midi dans mon atelier, parce que trois semaines sans scrap c'est quand même très dur, et il faut bien l'avouer,  retrouver tout mon matériel adoucit grandement la perspective de la rentrée !
J'ai donc fait ces deux cartes toutes simples, qui demandent peu de matériel et sont très faciles et rapides à réaliser...
 
Voici la première
 
 
Matériel utilisé :
 papier Murmure Blanc, plioir Grands Pois et Insta Envelop pour réaliser les encoches
Une perfo du set de mini perforatrices du catalogue de l'année dernière
Papier, poudre à embosser et ficelle à rôti Piscine Party
Papier pailleté, papier argenté

L'astuce pour que les encoches soient bien positionnées : dans un premier temps j'ai coupé les deux papiers supérieurs avec la bonne largeur, mais j'ai laissé la même longueur que le dessous de carte. J'ai positionné ma carte à 2,5 pouces sur l'Insta Envelop en le retournant 4 fois. Ensuite j'ai placé au même repère chaque morceau de papier en les retournant 2 fois pour créer les encoches, et ce n'est qu'ensuite que j'ai recoupé dans la hauteur. De cette façon les encoches sont parfaitement bien alignées !

Et voici la deuxième

 
 
Matériel utilisé :
 papier Murmure Blanc
Set de Tampons Tape It
Le tampon "bulles" du set de tampons Happy Watercolor
Papier Ardoise Bourgeoise
Papier et encre Fleur de Cerisier
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire