lundi 10 octobre 2016

Carte d'anniversaire

Bonjour !
Je vous en ai parlé il y a quelque temps de cette carte d'anniversaire qui met à l'honneur une fois de plus  ces nouveaux thinlits En fleur que j'adore, est-il besoin de le préciser ? ...
J'ai travaillé mon fond sur papier aquarelle avec plusieurs encres, puis j'ai usé les bords et je l'ai maté  sur un rectangle de papier Fleur de cerisier  que j'ai placé de travers, et j'ai fixé le tout sur une base de carte Murmure blanc. Un petit morceau de ficelle à rôti Fleur de cerisier, 3 lentilles réalisées à la perfo dans des papiers assortis et le petit message approprié pour terminer...
Une petite déco toute simple, car avec ce fond bien présent il n'y avait pas grand chose à ajouter, et voici le résultat !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire