jeudi 27 avril 2017

Opération sauvetage !

Bonjour !
Voici un petit oiseau qui revient de loin, je l'ai retrouvé en faisant un peu de tri dans la "boite à tout" qui est sur mon bureau et où je stocke des découpes et autres tamponnages que j'ai faits à un moment donné dans un but précis, et que, après réflexion, je n'ai pas utilisés...mais pas question de les jeter, sauf les ratés évidemment, pour le reste je me dis que leur avenir est ailleurs et que leur jour de gloire viendra... LOL !


Voilà résumée l'histoire de ce petit rectangle de papier aquarelle sur lequel j'avais tamponné une image du set de tampons "Envolée de vœux",  que j'avais coloriée... Il n'avait donc pas trouvé grâce à mes yeux sur le moment, mais le voilà sauvé de la "boîte à tout"... J'ai juste retouché un peu le coloriage, et j'ai adopté une mise en page hyper simple (mais hyper efficace je trouve) pour qu'il reste l'élément principal de cette carte.


Moralité de l'histoire : bien réfléchir avant de jeter, et dans le doute ne pas jeter... Il suffit parfois d'un petit élément de départ pour créer une carte en très peu de temps, et j'avoue que j'aime beaucoup cette carte très sobre et ses couleurs douces...
Alors à bientôt,  je vous ferai partager d'autres histoires de sauvetage s'il s'en présente !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire