mercredi 4 octobre 2017

Petite boîte à gourmandises

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un petite boîte que j'ai réalisée pour placer dans les assiettes de mes invités à un petit dîner samedi dernier...



 
Cette petite boîte présente plusieurs avantages :
- elle est très facile à réaliser, même si vous êtes débutante
- elle demande très peu de matériel et de fournitures
- elle est très rapide à faire
 
Les consommables que j'ai utilisés :
- le magnifique papier Frénésie Métallisée (réf.144125 p. 189 du CA)
- le ruban Galon plissé  coloris Explosion de baies (réf. 144191 p. 199 du CA)
- les Mini-boucles à offrir (réf. 144127 p. 197 du CA)
 
Ce papier est tellement beau que les mini boucles sont largement suffisantes pour finaliser l'emballage, quant au Galon plissé c'est un plaisir de l'utiliser car il est très fin et soyeux, et permet de faire un nœud même pour moi qui ne suis pas très douée sur ce terrain-là ! Et je suis ravie d'avoir utilisé ces mini boucles que je n'avais pas encore testées... c'est une petite déco parfaite et pas chère du tout...
Mes clientes auront le plaisir de réaliser cette petite boîte très prochainement, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire