vendredi 20 octobre 2017

Du cosy, du douillet...

Bonjour !
C'est une ambiance cosy que je vous propose aujourd'hui...J'ai associé les poinçons framelits Mon Etoffe au papier Design Textures bois du catalogue annuel (p.187), en choisissant parmi les nombreuses textures un bois foncé, très vintage...


Le plioir Planches de pin s'intègre parfaitement dans cette ambiance, un peu cabane au Canada... Je vois très bien la scène... j'ai commencé à broder une étoile, bien au chaud au coin de la cheminée, le feu crépite, le chat ronronne... ou pas, moi je suis plutôt chien que chat MDR, donc le chien sommeille à mes pieds, je laisse mon ouvrage et pose mon aiguille dessus pour remettre une bûche...Et dans les clichés, il ne manque plus que la tête de cerf accrochée au mur ! 





Allez je vous laisse, je vais aller me raconter une autre histoire avec une autre création !
Très bonne fin de journée et à bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire