lundi 8 octobre 2018

Hottes du Père Noël

Bonjour !
Hier j'ai eu le plaisir de recevoir mes filleules pour une journée d'échanges de techniques, de projets,  de papotages et gourmandises...
A cette occasion je leur ai préparé un petit cadeau que j'ai créé en utilisant les petits sachets de toile fine, les "Hottes du Père Noël" (page 19 du catalogue de Noël).


Pour décorer mes petits sachets, j'ai utilisé tout d'abord les tampons Panneaux de Noël et je les ai coloriés avec mes feutres Stampin'Blends.
Et voici ma petite astuce : pour ne pas me louper en tamponnant et risquer de perdre un petit sachet, j'ai créé mes motifs sur du cardstock Murmure blanc, je les ai ensuite scannés et imprimés sur du papier transfert...(ne pas oublier de faire des images "miroir"...), puis je les ai transférés avec un fer à repasser très chaud...
Je suis enchantée du résultat, c'est impeccable et, je dois l'avouer, plus rapide...
 

Puis pour décorer les sachets,  j'ai tamponné avec de la Versamark le tampon Etiquettes des Fêtes sur du papier Calicot Coquelicot et sur du papier Vert Jardin, je les ai embossés avec de la poudre or et je les ai découpés avec le thinlit Etiquettes de Noël.
Enfin j'ai accroché 4 étiquettes différentes à chaque petit sachet, et j'ai placé à l'intérieur un sachet cellophane alimentaire avec des chocolats...


Vous voulez réaliser ces jolis sachets pour votre table de fête ?  N'hésitez pas à  passer commande dès maintenant, c'est par ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire