lundi 27 mai 2019

S'épanouir et grandir

Bonjour !
Aujourd'hui je vous montre un aperçu du joli lot S'Epanouir et Grandir à travers cette petite carte que je viens de créer pour l'anniversaire de l'une de mes filleules...Il se  compose d'un set de tampons et de ses poinçons coordonnés, et nous propose de jolis motifs floraux... Idéal pour celles qui aiment colorier ! Pour cette carte j'ai colorié avec mes feutres à alcool Stampin'Blends sur du papier vélin, après avoir embossé à chaud le motif avec la poudre blanche...Eh oui, notre vélin Stampin'Up! supporte très bien la chaleur du pistolet !


Pour réaliser les trois petites fleurs, j'ai colorié en dégradé une chute de papier vélin puis j'ai découpé les fleurs avec le poinçon correspondant (confortable, puisqu'il découpe 3 fleurs à la fois)...ensuite je les ai mises en forme et j'ai collé une petite perle au centre...


A très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire