vendredi 12 juin 2015

Conte bohémien

Bonjour !
Alors que pensez-vous de ce nouveau catalogue ?  Eh oui, des disparitions que l'on regrette, et des nouveautés que l'on adore...ou pas... Ce qui est sûr c'est que je vais essayer de vous donner plein d'idées et d'exemples de ce que l'on peut réaliser avec tous les produits Stampin'Up!
Alors aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter une carte que j'ai réalisée avec la gamme de papiers Conte Bohémien.
 Vous serez sûrement séduites comme moi par la chaleur de ces couleurs... Toutefois, sur les 12 motifs que comprend la collection, il y en a un qui ne me plaisait pas trop, je trouvais le motif trop grand, trop lourd...
 Mais quoi, on ne va pas se résoudre à perdre une feuille de papier sans au moins essayer d'en faire quelque chose, alors j'ai relevé le défi et voilà ce que cela donne.




J'ai tout simplement choisi une zone et détouré le motif du papier...et ça change tout ! J'ai adossé mon motif sur un papier Très Vanille, puis sur un autre Fruit des Bois...
Puis j'ai ajouté des petites pastilles de couleurs assorties. Le fanion est réalisé avec le set de tampons Juste comme ça (p.57), j'ai tamponné deux fois le motif à la versamark, puis embossé avec la poudre Or. Enfin j'ai détouré la partie centrale (avec les framelits Mini sac de sucreries, mais à la main c'est très facile) et je l'ai superposée avec des Stampin Dimensionnals.
Et voilà ! Qu'en pensez-vous ? Moi je trouve que cette collection de papiers se marie parfaitement avec l'or, vous verrez d'autres réalisations d'ici peu.
En attendant, bonne journée et à très bientôt .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire