dimanche 21 juin 2015

Une pochette élégante et intemporelle

Bonjour !
Hier soir j'étais invitée à diner chez une amie, elle aussi contaminée par le virus du scrap, et plutôt que de lui apporter des fleurs j'ai décidé de lui offrir des tampons... Ca au moins, ça ne fane pas, et même quand on en a déjà beaucoup ça fait toujours plaisir d'en recevoir de nouveaux...
Pour les offrir j'ai réalisé un sachet à l'aide de la planche Insta Pochette, ma nouvelle grande amie... et j'ai choisi d'utiliser un papier de la collection Elégance Intemporelle, des papiers vraiment magnifiques, aux couleurs très sobres.







 
Cette pochette mesure (terminée) 6,5" de longueur sur un peu plus de 4,5" de hauteur. Pour la réaliser on utilise une feuille de 12" (30,5 x 30,5cm).
Vous aurez reconnu les fleurs réalisées en papier filtre avec l'Originals Fleur en Spirale.
La libellule est un tampon du set de tampons Awesomely Artistic, j'ai fait une première empreinte avec de l'encre Memento que j'ai collée sur la pochette, puis une deuxième avec de la Versamark embossée avec la poudre noire et collée sur la première avec des mousses 3D.
Le sentiment vient du set de tampons Choose Happiness.
Et voilà le résultat !
Ca vous plait ? Je vous mets ci-dessous la liste du matériel utilisé, si vous souhaitez vous  procurer certains de ces produits contactez-moi.. Et je vous propose un atelier chez moi le 4 Juillet  pour réaliser vous-même une jolie pochette !
Bonne journée et à bientôt...
 
 

Built for Free Using: My Stampin Blog


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire