lundi 15 juin 2015

Insta pochette

Bonjour !
L'Insta pochette, ça vous parle ? C'est ce nouvel outil super pratique et facile à utiliser qui vous permet de réaliser de jolies pochettes à soufflets (ou pas, après tout on est pas obligés de le marquer ce soufflet !)
Alors voici mes premières réalisations avec ce super outil ...
Tout d'abord, une petite pochette toute douce réalisée avec le papier design Petite Pirouette, on y glissera un petit cadeau pour BB...



Et voici la deuxième, faite avec du papier de la collection Conte Bohémien...




Un tout autre effet pour un sachet un peu plus grand...
J'ai réalisé les fanions avec la nouvelle perforatrice ajustable Etiquette en Fanion.
Le motif sur la pointe est une superposition de tampons du set Bohemian Borders, embossés à chaud avec la poudre or.
Quant aux breloques, ça m'a replongée en enfance...Je fabriquais des perles en papier en récupérant des pages de magazines, et oui déjà...
C'est également une façon d'utiliser des chutes de papier, ou des papiers à motifs qui ne vous plaisent pas...
Alors si vous n'avez pas encore l'Insta Pochette, contactez-moi vite pour le commander (réf.135862, 23 € hors frais de port)...
A très bientôt !


2 commentaires :

Merci pour votre commentaire