lundi 1 juin 2015

Formation Stampin'Up! à Paris

Bonsoir !
Samedi j'ai eu la chance de participer à la formation nationale Stampin'Up!  
Eh oui, nous voilà parties à l'aube,  mes filleules Virginie et Emilie et moi, pour être à Paris à 9h00, sous un beau soleil dont nous n'avons guère profité mais il était là !
Nous avons passé une excellente journée, riche de rencontres avec des démos des différents coins de France, donc d'échanges et de partage d'idées... Je ne sais pas exactement combien nous étions, entre 2 et 300 démonstratrices de toute la France, je vous laisse imaginer l'ambiance de ouf (enfin de lof, terme plus adapté vu la très grande supériorité (en nombre) des filles...
Voici quelques photos souvenir...
 
AVANT :

Sonia, ma marraine,  avait demandé à ses nombreuses filleules de faire une fleur-broche turquoise pour que nous puissions nous identifier, parce que nous ne connaissons pas toutes...

Mes swaps : j'ai préparé une centaine de tags pour échanger avec d'autres démonstratrices...


Mon badge : il nous permet de nous identifier entre démonstratrices... En mode shaker-box, et
dans les couleurs que j'adore...




PENDANT :
 
Virginie mise à l'honneur pour son changement de titre

Emilie à gauche, Virginie à droite et moi au centre...

ET APRES :


 
A gauche : le tag que Virginie m'a offert, avec les nouvelles couleurs In Color...
Au centre, le swap de Virginie, une jolie petite boîte avec un truc super bon à l'intérieur...
A droite, le swap d'Emilie, une excellente idée d'utiliser ces pinces à linge de l'ancien temps...
 


Et voici les swaps que j'ai échangés avec d'autres démonstratrices :






 Et voilà ! Une journée qui nous laisse d'excellents souvenirs, il n'y a plus qu'à attendre la prochaine !
Une info confidentielle : pour connaître cette ambiance, il faut tout simplement être démonstratrice Stampin'Up! Alors pourquoi pas rejoindre notre réseau ? Je crois savoir que dés demain, Stampin'Up!,  fera des cadeaux supplémentaires aux nouvelles démonstratrices... Alors contactez-moi sans tarder, je serais ravie de vous accueillir dans ma petite famille créative !
A demain pour découvir le nouveau catalogue...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire