dimanche 28 juin 2015

Un gâteau d'anniversaire

Bonjour !
Je vous ai montré récemment les invitations que j'ai faites pour fêter les 4 ans de ma petite-fille..
Mais qui dit anniversaire, dit ....gâteau !
Stampin'Up! nous a  préparé une jolie surprise avec ces dies du nouveau catalogue... On l'adapte à la circonstance, anniversaire, mariage, départ en retraite, etc...il y en a pour tous les goûts !
Alors  voici celui que j'ai préparé pour Sarah, de jolies boîtes que sa maman remplira de gourmandises et autres surprises...
J'ai repris les mêmes couleurs que celles des invitations et j'ai créé les décors avec le petit bloc de papier de la série Design Touche de Fun.








Et voilà ! ce set de thinlits (page 171 du catalogue) est très complet car il permet de faire le nœud, la bougie, l'habillage triangulaire du dessus de la boite... il contient d'ailleurs d'autres éléments que je n'ai pas utilisés.
Et puis vous pouvez aussi vous procurer le kit de projet Quelque chose de sucré (page 152), vous y trouverez tout le nécessaire pour réaliser 20 jolies boîtes en forme de parts de gâteau avec en prime un très joli support que vous pourrez choisir de customiser ou de laisser tel quel...
Ca ne vous donne pas des idées tout ça ?
Allez, je vous laisse y réfléchir, et si vous vous rendez compte subitement que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si vous n'avez pas ce qu'il faut pour fabriquer un beau gâteau comme celui-ci, alors contactez-moi vite !







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire