mardi 8 novembre 2016

Déco de table de Noël

Bonjour !
Peut être pensez-vous déjà à votre décoration de table pour les fêtes ?
Voici une  petite pyramide qui accueillera quelques gourmandises, un joli petit cadeau pou vos invités. Elle peut également servir de marque-place, en remplaçant le texte par le prénom du convive.



Vous reconnaitrez peut être la pyramide du set de thinlits Petits Amis bien remplis de Stampin'Up, dans un rôle différent de son utilisation habituelle, et les très beaux thinlits Branches et Pommes de pin du catalogue Stampin'Up! de Noël.
Pour permettre l'ouverture de la boîte sans l'abimer, il suffit de ne pas coller une face de la pyramide, j'ai percé un petit trou avec le perce-papier et j'ai passé un morceau de ficelle à rôti pour former une petite boucle qui permet d'ouvrir la boîte... mais ça c'est juste pour le cas où on voudrait récupérer ce qui se trouve à l'intérieur !

2 commentaires :

  1. comme c'est beau et original !
    Voilà ce que j'aurai du proposer pour mes ventes pour Adam
    C'est super mignon j'aime beaucoup
    Bisous Catherine

    RépondreSupprimer
  2. On retient l'idéee Chantal, et on peut l'adapter aussi à d'autres ocasions ! le pb ce sera juste les livraison... à réfléchir !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire