lundi 21 août 2017

Nénuphar en miroir

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisée il y a plusieurs mois, mon article était commencé mais pas terminé (comme beaucoup de choses) ...
Du coup en faisant un peu de ménage dans mon blog je l'ai retrouvé et j'ai trouvé que cette carte ne méritait pas de  rester dans les brouillons oubliés.
 

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé le set de tampons Remarkable you qui nous propose 3 très belles fleurs, et un feuillage, les 4 de belle taille.
J'ai réalisé la fleur en 3D, en la tamponnant et coloriant plusieurs fois, puis j'ai  partiellement détouré et recollé les couches les unes sur les autres en leur donnant une forme arrondie.


J'ai d'abord tamponné ma fleur et réalisé l'effet miroir (vous trouverez le tuto ICI) sur un fond de carte en papier Murmure blanc.
J'ai appliqué un peu d'encre avec mon aqua painter pour représenter l'eau sous la fleur et j'ai également colorié le reflet de la fleur.


La libellule vient du set Awesomely Artistic, j'ai tamponné une première fois sur un brouillon puis, sans remettre d'encre, sur mon fond de carte, pour donner du flou et de la légèreté au motif.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire